Qui veut épouser mon fils ?
Premier forum de l'émission de la téléréalité " qui veut épouser mon fils " Viens prendre un fils, une mère ou une fille et c'est partis Smile nous espèrons faire de ce forum un super rpg pour cette première
Qui veut épouser mon fils ?
Premier forum de l'émission de la téléréalité " qui veut épouser mon fils " Viens prendre un fils, une mère ou une fille et c'est partis Smile nous espèrons faire de ce forum un super rpg pour cette première
Qui veut épouser mon fils ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut épouser mon fils ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec Samira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giuseppe

Giuseppe


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010

Rencontre avec Samira Empty
MessageSujet: Rencontre avec Samira   Rencontre avec Samira I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:14

J'arrive dans la salle en compagnie de ma mère. Je m'assoie et attend l'arriver de ma première prétendante. Un peu stressé a l'idée de rencontrer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec Samira Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Samira   Rencontre avec Samira I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:42

je suis juste avant la porte qui me sépare de giuseppe .. je me recoiffe un petit peu et puis toque .. je rentre et je voit un trés beau jeune homme en compagnie de sa mère je sourit avant de m'approcher vers eux et leurs faire la bise avant de dire enchentée , moi c'est samira
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010

Rencontre avec Samira Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Samira   Rencontre avec Samira I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:49

j'entends toquer a la porte et voit une jolie demoiselle faire son entrée dans la pièce, je me lève pour lui faire la bise puis m'assoie, Enchanté Samira, moi c'est Giuseppe.
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec Samira Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Samira   Rencontre avec Samira I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:22

je lui sourit ouahou .. sa va ? stréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010

Rencontre avec Samira Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Samira   Rencontre avec Samira I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:10

Sa va et toi ? je lui souris Ouais un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec Samira Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Samira   Rencontre avec Samira I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:02

je rit legerement super bien Very Happy je lui sourit et regarde ces beaux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Samira Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Samira   Rencontre avec Samira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Samira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui veut épouser mon fils ? :: Première rencontre :: ● Salle de la première rencontre :: Pièce Rencontre De Giuseppe-
Sauter vers: