Qui veut épouser mon fils ?
Premier forum de l'émission de la téléréalité " qui veut épouser mon fils " Viens prendre un fils, une mère ou une fille et c'est partis Smile nous espèrons faire de ce forum un super rpg pour cette première
Qui veut épouser mon fils ?
Premier forum de l'émission de la téléréalité " qui veut épouser mon fils " Viens prendre un fils, une mère ou une fille et c'est partis Smile nous espèrons faire de ce forum un super rpg pour cette première
Qui veut épouser mon fils ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut épouser mon fils ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Messages : 488
Date d'inscription : 04/11/2010

Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) Empty
MessageSujet: Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x)   Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:03



Certes il n'y avais pas de défense mdr mais le stade réagissait vraiment bien a tout les buts, les joueurs ne se chambré pas, les supporter également! Au but de Bastos j'ai eu des frissons LOL



Revenir en haut Aller en bas
https://epouser-mon-fils.forumgaming.fr
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) Empty
MessageSujet: Re: Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x)   Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:47

eh ben au moins tu t'y connait , mon pro Razz
moi j'ai absolument pas suivie mais a part ça ... c'est pas grave ! mdr


Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Messages : 488
Date d'inscription : 04/11/2010

Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) Empty
MessageSujet: Re: Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x)   Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:02


Mon pro ? xD pas mal le surnom mdr ! Ouais je m'y connais bien Smile ...J'imagine que tu n'as pas suivit oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://epouser-mon-fils.forumgaming.fr
Giuseppe

Giuseppe


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010

Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) Empty
MessageSujet: Re: Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x)   Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:54

moi je l'ai vu ce match, c'est vrai qu'il était excellent, puis sa été un grand match
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) Empty
MessageSujet: Re: Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x)   Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:21

ouais xD se sera ton nouveau surnom Razz
nan mais moi je préféré regarder question pour un champion .. nan je decone' c'est tout pourri Razz mais bon je doit avouer que les match de foot c'est pas ma passion ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) Empty
MessageSujet: Re: Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x)   Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des meilleurs match de l'année dernière si ce n'est le meilleure x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui veut épouser mon fils ? :: Hors Forum :: ● Sport-
Sauter vers: