Qui veut épouser mon fils ?
Premier forum de l'émission de la téléréalité " qui veut épouser mon fils " Viens prendre un fils, une mère ou une fille et c'est partis Smile nous espèrons faire de ce forum un super rpg pour cette première
Qui veut épouser mon fils ?
Premier forum de l'émission de la téléréalité " qui veut épouser mon fils " Viens prendre un fils, une mère ou une fille et c'est partis Smile nous espèrons faire de ce forum un super rpg pour cette première
Qui veut épouser mon fils ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut épouser mon fils ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec Cindy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alban

Alban


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:48

Alban entra dans la pièce en compagnie de sa mère et s'asseya sur le canapé. Il attendit alors que l'une des prétendantes fasse son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:28

cindy arriva dans la piece et vut un trés beau homme en compagnie de sa mere bonjour elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:55

Bonjour

Il lui souria puis se leva pour lui faire la bise. Il se rasseya par la suite

Comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:10

elle lui sourit et sourit egalement a sa mere moi c'est cindy elle lui fit un grand sourire puis s'assoi
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:51

D'accord Cindy, enchanté. Que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:05

je sourit legerement je pense que ce n'est pas facile a accepté mais je fait du streep-teese .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:39

Strip-tease ? Ah oui quand même. Moi je suis DJ
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:04

c'est pas du tout facile pour moi d'être accepter , j'ai choisis de faire ce metier et je m'assume ... don si tu veut , il faudrait que mon homme soit prés a me laisser faire mes show le soir .. elle sourit je suis une grande fêtarde , j'aime beaucoup sortir en fête .. pas toi ? elle sourit une nouvelle fois elle avait eu un grand sentiments pour alban ..
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:48

Oui je vois. Mais c'est vrai que pour le mec ça doit pas être facile d'accepter que d'autres hommes voient le corps de leur copine. Je suis DJ, donc oui j'adore aussi faire la fête. Tu a d'autres passions dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:46

elle sourit donc comme je t'ai dit j'adore faire la fête ensuite .. heu .. me balader , faire les boutique , les sortie en famille (c'est trés important pour moi) et puis des sortie entre parents , parce que c'est aussi important que de se retrouver en famille .. et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:49

Moi c'est a peu près pareil. J'adore sortir avec mes amis mais également avec ma famille. J'adore le sport aussi, et la musique. Que recherche-tu chez un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:55

je lui sourit , on avait des points en commun.. humm .. qu'il soit beau , *comme toi* qu'il entretienne son corp , qu'il accepte mon travail et qu'il soit prés a une relation serieuse/sexy je sourit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:26

Je partage ton point de vue. Le physique ne fait pas tout mais il est quand même important. Il faut surtout que je sente le feeling passer. Et tu as un type d'homme preféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:18

je sourit ben je doit l'avouer que tu me plait beaucoup et que tu correspond vraiment a ce que je cherche ..
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:43

Il la regarda en souriant

Et bien c'est vraiment gentil. Bon bah je n'ai pas d'autres questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Samira

Samira


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:56

je sourit , d'accord je lui fait la bise et se dirige vers la porte je me retourne a bientôt je lui fait un clin d'oeil et un sourire charmeur puis je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cindy   Rencontre avec Cindy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la belle cindy <3 :P ( Validé par Florent )
» Rencontre avec Léa
» Sortie avec Benjamin
» Rencontre avec Maèline
» Rencontre avec Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui veut épouser mon fils ? :: Première rencontre :: ● Salle de la première rencontre :: Pièce Rencontre D'Alban-
Sauter vers: