Qui veut épouser mon fils ?
Premier forum de l'émission de la téléréalité " qui veut épouser mon fils " Viens prendre un fils, une mère ou une fille et c'est partis Smile nous espèrons faire de ce forum un super rpg pour cette première
Qui veut épouser mon fils ?
Premier forum de l'émission de la téléréalité " qui veut épouser mon fils " Viens prendre un fils, une mère ou une fille et c'est partis Smile nous espèrons faire de ce forum un super rpg pour cette première
Qui veut épouser mon fils ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut épouser mon fils ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Messages : 488
Date d'inscription : 04/11/2010

Benjamin Empty
MessageSujet: Benjamin   Benjamin I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:18

Benjamin Benji310

Benjamin

Résidant en Bourgogne, Benjamin est un styliste de 25 ans. Sa maman Odile est restauratrice hôtelière et tient un magnifique établissement en bourgogne qu'elle dirige avec son mari. Sicilienne de souche, elle a élevé son fils et sa fille comme une louve aux côtés de son mari. Benjamin est homosexuel et fier de l'être ; il est très entouré de sa famille et particulièrement de sa maman. Il cherche un amour passionné et passionnant.


Pris par : Kévin ( viens poster dans la partie la quand même Amant Razz pour me dire que tu le prends [ j'effacerais après que tu es poster le truc entre parenthèse xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://epouser-mon-fils.forumgaming.fr
 
Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prétendante de Benjamin
» Sortie avec Benjamin
» Deuxième rencontre - Benjamin
» Présentation de Benjamin (validé par Florent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui veut épouser mon fils ? :: Début Du Jeu :: ● Poste Vacant :: Les Mecs-
Sauter vers: